Yannick Landry 3e étoile
L’attaquant de 32 ans des 3L a récolté, en deux rencontres, deux buts et trois mentions d’aide. Landry a remporté 53% des mises au jeu auxquelles il a participé. Il termine la semaine avec un différentiel de +6 et 22% d’efficacité sur ses lancers.
1ère étoile
Le gardien de but du Caron et Guay de Trois-Rivières, Julien Ellis, est la première étoile de la semaine. Ellis a obtenu deux départs au cours de cette semaine et il a enregistré les deux victoires des siens. Lors de la rencontre face à Sorel-Tracy, il a bloqué 24 des 25 lancers dirigés vers lui. Puis le lendemain, il a réussi son premier jeu blanc en carrière dans la LNAH dans une victoire de 1 à 0 face au Cool FM de St-Georges-de-Beauce. Ces derniers ont dirigé 32 lancers en sa direction. Ellis termine la semaine avec une moyenne de but alloué de 0,50 et un pourcentage d’efficacité de 0,982.
2e étoile
L’attaquant du Marquis de Saguenay, Mathieu Benoît, est la deuxième étoile de la semaine. Au cours des deux rencontres qu’il a disputées, Benoît a récolté trois buts et deux mentions d’aide. Il a également inscrit deux de ses buts alors que son équipe évoluait avec l’avantage d’un joueur. C’est également lui qui a procuré la victoire aux siens avec le but décisif lors des tirs de barrage face aux 3L de Rivière-du-Loup. Benoît termine la semaine avec un différentiel de +1 et 43% d’efficacité sur ses lancers.
Les performances de Donald Brashear des 3L de Rivière-du-Loup, de Marc-André Huot du Marquis de Saguenay, de Nicolas Corbeil de l’Isothermic de Thetford Mines et de Jérémy Duchesne du Cool FM de St-Georges-de-Beauce ont également été considérées.
Commentaires