Les 3L en action à Rivière-du-Loup dimanche
Le dernier duel entre les deux formations, présenté dans la ville de l’amiante, s’était terminé en mêlée générale. Dans une partie où les coups d’épaule avaient été distribués sans relâche d’un côté comme de l’autre, les 3L étaient sortis victorieux par la marque de 6 à 4.
Les partisans de Rivière-du-Loup sont donc en droit de s’attendre à une partie chaudement disputée entre deux équipes rivales qui ont appris à se détester cette saison. Et parole de Francis Dubé, directeur général des 3L, pas une équipe de la ligue ne viendra intimider sa formation d’ici la fin de la saison.
« Je ne veux rien promettre de concret aux amateurs, mais je peux affirmer une chose par exemple… pas un club va venir nous intimider sur notre glace! Ça, c’est sûr et certain! », d’affirmer celui qui se laisse encore quelques heures pour jongler avec son alignement pour les parties de la fin de semaine.
Du côté de l’équipe de Bobby Baril, tout indique que les durs à cuire Joël Thériault et Sébastien Laferrière seront de la formation, tout comme les excellents Nicolas Corbeil, Sébastien Courcelles et Karl Gagné.
Une partie à Saint-Georges vendredi
Avant de penser à l’Isothermic, les joueurs des 3L prendront la route en direction de Saint-Georges vendredi soir afin de croiser le fer avec le Cool Fm 103,5. Ces deux équipes ont habitué les amateurs à des confrontations d’anthologie par le passé et rien n’indique que cette situation changera lors de la prochaine partie.
Pour l’occasion, les 3L tenteront de poursuivre sur leur lancée des dernières semaines. En effet, la troupe dirigée par Éric Morin a récolé 8 points lors des 6 dernières parties.
Commentaires