Rivière-du-Loup accueillera un 7e gala de boxe
Seule ville à l’est de Québec à tenir un événement d’envergure en boxe olympique et autres sports connexes, Rivière-du-Loup poursuit donc la tradition en accueillant ce gala de boxe pour une septième année de suite.
« Rivière-du-Loup demeure sans contredit une plaque tournante de la boxe amateure et où les spectateurs apprécient la qualité de la boxe, voilà pourquoi nous y tenons encore cet événement d’envergure », explique Steeve Drapeau, promoteur.
D’ailleurs, l’organisation prévoit revenir avec la même formule que l’an dernier qui mariait la boxe, la lutte professionnelle et les combats ultimes.
Poids lourds recherchés
Le comité organisateur lance un appel à tous pour trouver deux boxeurs de 200 livres et plus, avec ou sans expérience en boxe, afin de leur faire vivre une expérience le 4 juin prochain.
Évidemment, les pugilistes intéressés par le défi pourraient avoir accès à un entraînement avant de monter sur le ring. Les intéressés peuvent prendre contact avec l’organisation via le courriel [email protected].
7 commentaires