Les 3L s'inclinent deux fois
Il faut dire qu’ils n’avaient pas les choses faciles vendredi soir en allant affronter le Cool-FM à Saint-Georges. Match qu’ils ont d’ailleurs perdu par la marque de 5-1.
Le défenseur Philippe Lauzé a été l’unique marqueur de la troupe d’Éric Morin avec son quatrième filet de la saison, inscrit avec la complicité de Yannick Landry et Jérôme Marois. Saint-Georges a dominé au chapitre des lancers avec 35 tirs dirigés vers Martin Houle. La fin du match a été marquée par une bagarre entre Donald Brashear et Cody Doucette.
Nouveau défenseur
Dimanche, devant 1 280 partisans au Centre Premier Tech, les 3L ont de nouveau plié l’échine par la marque de 5-2 devant l'Isothermic de Thetford Mines. Les 3L alignaient un nouveau défenseur, James Sanford, originaire de Terre-Neuve.
Arborant le no 18, le nouveau-venu a démontré de belles aptitudes dans la défaite, exécutant notamment une très belle pièce de jeu sur le deuxième filet des siens marqué en fin de première période par Jérôme Marois, son 13e de la campagne. Yannick Landry (9e) a été l’autre buteur des 3L.
Au chapitre des tirs aux buts, on a assisté à un échange assez partagé avec 35 en faveur des visiteurs contre 32 pour les 3L.
Prochains matchs
Les deux prochains matchs des 3L sont prévus ce week-end. D'abord vendredi alors qu’ils accueilleront le Marquis de Saguenay au Centre Premier Tech à 20 h 30 puis dimanche, ils se rendront à Sherbrooke y affronter le Saint-François.
Le classement ne change pas. Saint-Georges domine toujours avec 41 points en 27 matchs. Suivent dans l’ordre Trois-Rivières avec 36 en 27, Thetford Mines, 29 en 26, Saguenay, 28 en 27, Sherbrooke, 27 en 26, Sorel-Tracy, 24 en 26 et les 3L, 17 en 25.
4 commentaires