2 médailles pour les joueurs du Mondial
Les garçons (et une fille) U-10 ont complété une ronde préliminaire parfaite de 3 victoires. Ils ont par la suite pris part à la finale. Ils se sont inclinés 2 à 1 contre les Chevaliers de Pointe-Lévy dans une partie très serrée et où le gardien de Lévis a fait un travail exceptionnel. Les garçons sont repartis avec la médaille d’argent.
Les médaillés d’argent du U-10 masculin, avec Martin Ouellet et Sophie Boutin, entraîneurs.
Au niveau féminin, les Louperivoises U-12 ont aussi remporté 3 victoires avant de prendre part à la finale contre le Chinook de Chicoutimi. Les filles ont rapidement pris les devants en marquant le premier but. Elles ont ensuite donné le ton à la partie en prenant une avance de 2 buts.
C’est par une marque finale de 2 à 1 que les filles du Mondial ont remporté les grands honneurs du 11e Tournoi National de Soccer Intérieur Alizé au stade Honco de Lévis.
Le tournoi se déroulait au stade de soccer interieur Honco annexé à la polyvalente de Charny/Lévis. Les jeunes ont joué sur une surface en gazon synthétique comme on en
retrouve maintenant dans les trois grands stades intérieurs de soccer de la
région de Québec.
Ce tournoi regroupait 76 équipes et on peut estimer que plus de 1 500 personnes ont franchi les portes pendant l'événement. C'est donc un bel honneur que nos jeunes Louperivois rapportent à la maison.
Commentaires