Gabriel Slight fait bonne figure
Le Québec était aussi représenté par les meilleurs espoirs de moins de 16 ans regroupés dans une équipe connue comme étant Équipe Québec U16. Gabriel Slight et Élie Bérubé des Albatros du Collège Notre-Dame, faisaient partie de cette équipe toute étoile composée des meilleurs espoirs de la Ligue Midget AAA du Québec.
D'ailleurs, c'est cette équipe qui a remporté les grands honneurs de la grande finale dans la catégorie Midget AAA, alors qu'ils ont disposé facilement des KIngs de Vaughan (Ontario) au compte de 9-3.
Le porte-couleurs des Albatros, Gabriel Slight, a très bien figuré dans ce tournoi en participant à sept buts des siens avec sept aides. Il a terminé au 5e rang des meilleurs compteurs de son équipe, à seulement trois points du meilleur pointeur de l'Équipe Québec.
Toute l'organisation des Albatros et des nombreux partisans seront bien heureux de le retrouver dans l'uniforme des Albatros le week-end prochain pour aider les siens à terminer au 1er rang du classement général de la Ligue Midget AAA du Québec, eux qu sont actuellement ex-aequo avec Laval-Montréal et le Lac St-Louis.
Commentaires