Le CGI s’amène au Centre Premier Tech
Malgré une dernière fin de semaine en dents de scie, l’équipe du Bas-Saint-Laurent n’est qu’à 6 points du CGI au classement général. L’occasion est donc idéale pour resserrer le classement avant d’entamer le blitz final menant aux séries éliminatoires.
Yves Sarault sera de retour dans l’alignement des 3L de Rivière-du-Loup, tout comme le capitaine de la formation Rémi Royer et le dur à cuire Mike Bray. Les amateurs sont donc en droit de s’attendre à un excellent duel, un peu comme celui de la semaine passée alors que le Marquis de Saguenay était en ville.
« On veut tout faire pour remonter dans le classement. C’est pour cette raison qu’une partie contre l’équipe qui nous précède s’avère d’une extrême importance pour nous. Je crois que ça va chauffer au Centre Premier Tech vendredi soir », d’affirmer Francis Dubé.
Plusieurs visages connus des amateurs de hockey louperivois portent les couleurs du CGI de Sorel. Du nombre, les plus connus sont sans aucun doute l’agitateur Francis Bélanger, le défenseur Steven Low ainsi que l’attaquant Éric Doucet. L’ex homme fort du CIMT Sandro Sbrocca évolue également pour la formation soreloise. En ajoutant à ces joueurs des gars comme les matamores Alexandre Vachon et Thomas Bellemare, tout est en place pour une partie enlevante.
Les 3L font l’acquisition de Didier Bochatay
Tard mercredi soir, les 3L de Rivière-du-Loup ont fait l’acquisition du défenseur Didier Bochatay du Marquis de Saguenay. En retour, la formation de Rivière-du-Loup envoie au Saguenay les droits sur l’arrière défensif David Parent ainsi qu’un choix de 3e ronde au prochain repêchage.
Didier Bochatay est âgé de 27 ans et possède une feuille de route très intéressante. Après des passages à Drummondville, à Québec et à Val D’Or lors de son stage junior, l’athlète originaire de Saint-Théodore-d'Acton a pris la route de l’Europe. Il évolua sur le vieux continent pendant 8 saisons, dont 7 avec la formation de Langenthal en Suisse. Reconnu pour ses qualités défensives, Bochatay est également en mesure de prendre soin de ses coéquipiers.
« Je travaille sur son cas depuis plus d’un mois. Didier était le meilleur défenseur disponible dans la ligue et il apportera beaucoup d’expérience à notre défensive », d’avouer Francis Dubé.
Commentaires