Les Fil-Oup! brillent à Sherbrooke
Notons un retour de Justine Ouellet en compétition suite à une blessure au genou. Axèle Fortin-Bélanger a raflé 3 fois le bronze au 60m, 150m et au saut en hauteur, battant du même coup ses trois records personnels.
Béatrice Ouellet s’est illustrée en remportant le bronze au 800m et l’argent au 1 500m, stoppant le chronomètre à 5 :21; 17. Xavier Pettigrew a quant à lui récolté le bronze à deux reprises et a battu ses trois marques personnelles aux 60m, 1 000m et au saut en longueur.
Vincent Gagnon, Magali Gagnon et Michel Fortin-Bélanger étaient aussi de la compétition et ont tous battu leurs records personnels à chacune de leurs épreuves. Celui qui s’est le plus démarqué par ses performances est Alexandre Lebel, dans la catégorie cadette. Il a remporté l’or au triple saut avec 9m85, le bronze au 300m avec un temps de 42 secondes 08.
Alexandre a également été sélectionné dans l’équipe cadette du Québec et sera du championnat Match Québec Ontario en février prochain. La prochaine compétition pour ces athlètes aura lieu le 23 janvier 2011 à l’Université Laval.
De plus, Alexandro Allison Abaunza, maintenant dans l’équipe du Rouge et Or, a réalisé 3 records personnels et fracassé le record de l’Université Laval au pentathlon en marquant 3 330 points et remportant la médaille d’or par la même occasion.
Commentaires