Les Albatros seuls au 2e rang
Il s'agissait de leur 25e victoire de la saison en 36 parties disputées. Avec le même nombre de matchs disputés que Lac St-Louis et Laval-Montréal, les Albatros sont bien installés au 2e rang du classement général de la Ligue Midget AAA du Québec avec quatre points d'avance sur les Lions du Lac St-Louis et à un seul point de la première position occupée par Laval-Montréal (51 points).
Lors de ce match samedi, l'attaque des Albatros a été dirigée par Cédric Paquette avec trois points (2 buts et 1 aide - 21e et 22e). Les autres buts ont été comptés par Alexis Loiseau (22e), Benoit Anctil (10e) et Julien Cotton (5e). Les Albatros ont compté un but en avantage numérique (Loiseau) et un but en désavantage numérique (Paquette).
Les Albatros dominent la Ligue a ce niveau avec 47 buts en avantage et 13 buts en désavantage. Marc-Antoine Chamberland a obtenu deux points dans cette victoire des Albatros. Alexandre Jutras a riposté pour les Élites avec deux buts.
Les Albatros et les Élites reprendront les hostilités dimanche après-midi, à compter de 14 h, au Centre Premier Tech, dans le dernier match les opposant cette saison (les Albatros dominent avec 4 victoires et 1 défaite).
Commentaires