Brashear et Houle conduisent les 3L à la victoire
Les 3L n’ont joué qu’une seule rencontre au cours de la fin de semaine et le 87 a activement participé à la victoire des siens face à Sorel-Tracy.
Brashear a inscrit un tour du chapeau en plus de récolter une mention d’aide. L’un de ses buts a également été inscrit avec l’avantage d’un joueur. Il termine la semaine avec un différentiel de +2 et cinq lancers.
Martin Houle
Coéquipier de Brashear chez les 3L, Martin Houle récolte la deuxième étoile de la semaine. Lors de la même rencontre face à Sorel-Tracy, Houle a fait face à un barrage de 43 lancers ne cédant qu’à deux reprises.
Cette performance de 41 arrêts lui donne un pourcentage d’efficacité de 0,953. Il enregistre par le fait même sa 7e victoire de la saison.
Les succès de l’Isothermic de Thetford Mines ne sont pas étrangers aux performances de Luc Bélanger qui complète le trio hebdomadaire. Bélanger termine la semaine avec une moyenne de buts alloués de 2,00 et un pourcentage d’efficacité de 0,940.
Les performances de Chad Lacasse et Jérôme Marois des 3L de Rivière-du-Loup de même qu’Éric Bertrand du Cool FM de St-Georges-de-Beauce ont également été considérées.
Commentaires