Les motoneigistes de retour au Bas-Saint-Laurent
Les hôteliers du Bas-Saint-Laurent effectuent déjà des réservations de groupe pour le mois de février et, si les conditions de météo hivernales se maintiennent, la fréquentation devrait atteindre les niveaux des dernières années.
>> Suivez infodimanche.com sur Twitter
« C’est certain que le mois de janvier ne passera pas à l’histoire, mais février s’annonce bien et nous recevons régulièrement des demandes d’information. C’est bon signe! » note Pierre Laplante, directeur général de Tourisme Bas-Saint-Laurent.
Même si les conditions de sentiers sont acceptables partout dans la région, quelques centimètres de nouvelle neige seraient les bienvenus dans certains tronçons qui traversent des champs et plus près du fleuve. Les grands froids des derniers jours sécuriseront les sections de sentiers qui traversent les lacs et le pont de glace qui relie l’île Verte à la côte. En toute circonstance, nous vous invitons à faire preuve de prudence et à vérifier les conditions de sentiers et la météo avant votre départ. Vous trouverez tous les liens utiles dans la nouvelle section motoneige au www.bassaintlaurent.ca.
L’association poursuit ses actions de promotion pour le produit motoneige dans les magazines spécialisés, dans des stations de radio de Québec et de la Rive-Sud et sur le Web. En tout, c’est plus de 40 000 $ qui ont été investis dans la campagne sans compter le développement de la section spécialisée sur notre site Internet.
Le mandat de Tourisme Bas-Saint-Laurent est de positionner la région du Bas-Saint-Laurent comme une des principales destinations motoneige québécoises, de développer l’offre touristique et d’en faire la mise en marché.
Commentaires