Pierre Leclerc quitte les Albatros
Homme animé d’une grande passion pour le hockey depuis fort longtemps, Pierre Leclerc a su transformer cette passion en un engagement personnel pour les Albatros où il s’est investi à fond, avec un dévouement exceptionnel.
>> Suivez infodimanche.com sur Twitter
L’équipe du Collège Notre-Dame a pu progresser dans toutes les sphères de l’organisation en grande partie grâce au travail colossal et aux énergies qu’il y a consacrés. Il a généreusement assumé, avec une fidélité et une efficacité manifestes, plusieurs rôles déterminants de l’univers du hockey Midget AAA.
Personne ressource dans le hockey, non seulement a-t-il fait évoluer les Albatros avec son approche et avec toute son expérience dans ce sport, mais il a aussi contribué à faire progresser le hockey dans tout l’Est du Québec. Figure bien connue et appréciée dans son milieu, Pierre a été un rouage important pour l’implantation de la structure intégrée.
Pierre est un pionnier du hockey qui a permis au hockey Midget AAA, de se faire connaître et de s’implanter dans le Bas St-Laurent, la Gaspésie et les Iles-de-la-Madeleine. Il a su ouvrir la route à un grand nombre de jeunes de cette région pour une meilleure pratique du hockey orientée vers le Midget AAA.
Rappelons que récemment, Pierre Leclerc a été honoré par la Ligue de développement du hockey midget AAA, un hommage dans le cadre du 35e anniversaire du circuit.
Soirée Pierre Leclerc
Le vendredi 28 janvier, avant le match des Albatros du Collège Notre-Dame, l’organisation louperivoise soulignera le travail colossal accompli par Pierre Leclerc au cours des cinq dernières années, en lui remettant un cadeau-souvenir.
Sur place afin de remercier publiquement M. Leclerc, on verra tous ceux qui ont pu côtoyer Pierre Leclerc au cours des année, que ce soit au niveau Midget AAA, ou au niveau collégial ou senior, tout comme les deux présidents des Albatros, Pierre Chassé et Anthony Poitras et le président de la Ligue Midget AAA, Claude Gauthier.
Commentaires