Les Prédateurs s'approchent du 1er rang
L’équipe témiscouataine a maintenant 48 points, deux de mieux que les Cataractes de Grand-Sault au troisième échelon. Les Prédateurs ont donc toujours espoir de finir en tête.
Dimanche après-midi au Bas-Madawaska, les Prédateurs ont enregistré une victoire de 5 à 2.
Les marqueurs pour le Témiscouata ont été : Samuel Gendreau (17e,18e), Olivier Dumont (39e,40e) et Julien Dumont (23e). Deux buts sur le jeu de puissance de la part des Prédateurs du Témiscouata ont permis à ces derniers de prendre les devants 3-1 après 40 minutes de jeu et ils ont tenu le coup pour finalement disposer des Draveurs au compte de 5-2. Le gardien de but Denis Bérubé a été solide, frustrant les attaquants des Draveurs à maintes reprises au cours de cette rencontre.
Olivier Dumont a dirigé l’attaque des Prédateurs avec une récolte de 3 points. Il a porté son total de la saison à 90 points, soit 40 buts et 50 mentions d’aide. Ses coéquipiers Frédéric Ouellet et Israël Dumont ont chacun récolté deux passes au cours de ce match.
Vendredi
Les Prédateurs ont obtenu leur première victoire du week-end vendredi soir à Dégelis au compte de 8-3 contre le Thunder de Perth-Andover. Les marqueurs du Témiscouata ont été : Julien Dumont (20e,21e,22e), Olivier Dumont (37e,38e), Rémi Hammond (6e), Samuel Gendreau (16e) et Mike Marmen (8e).
Les Prédateurs du Témiscouata ont pris les commandes dès la période initiale en inscrivant 4 filets et ont finalement eu raison du Thunder 8-3. Olivier Dumont a récolté 5 points au cours de ce match avec une performance de 2 buts et 3 passes.
Les Prédateurs ont donc deux parties à jouer d’ici la fin de la saison régulière. Vendredi prochain, les joueurs de Kedgwick seront à Témiscouata-sur-le-Lac (Notre-Dame-du-Lac) à 20 h. Les Prédateurs joueront finalement à St-Basile le samedi 5 février.
Commentaires