19 médailles pour le club Judo-Tani
Les résultats le prouvent, les 18 judokas du club sont tous montés sur le podium. Une récolte de 19 médailles qui fait honneur au club de judo.
Pas moins de 130 judokas, représentant 8 clubs du Bas-Saint-Laurent et de la Gaspésie étaient présents. Les athlètes du club louperivois ont amassé 10 médailles d’or, 7 d’argent et 2 de bronze. Au total des points, Judo-Tani a terminé en première place des clubs, devant Rimouski et Gaspé. Deux athlètes, Adam Landry et Tommy Fraser, ont même obtenu leur sélection pour les Jeux du Québec qui aura lieu en mars à Beauharnois.
Résultats
Les médailles d’or ont été remportées par Thomas Ouellet, Frédérique St-Onge-Dionne, Félix Lajoie, Gabriel Buissières, Julia Boucher, Anne-Michèle Simard, Tommy Fraser, Aurélie Dijoux, Roxanne Lauzier et André Pelletier.
Quant à eux, Christophe Landry, Félix Lord, Dérick Chenard, Alexis Chicoine-Pelletier, Adam Landry, Victoria Pelletier et Partick Couturier-Roussel ont remporté une médaille d’argent. Jean-Philippe Soucy et Samuel Bertrand sont montés sur la troisième marche du podium avec une médaille de bronze chacun.
Commentaires