Denis Bérubé à l'honneur
Il a récolté deux victoires en deux départs devant le filet de son équipe, n’allouant que 5 buts à ses adversaires pour une moyenne de buts alloués de 2,50.
Bérubé était devant le filet vendredi soir à domicile face au Thunder de Perth-Andover, ne cédant qu’à trois reprises, alors que les Prédateurs l’emportaient 8-3.
Dimanche après-midi à St-Léonard lors d’une rencontre déterminante au classement, Bérubé a été plus que solide, contribuant largement à cette victoire de 5-2 du Témiscouata devant les Draveurs pour ainsi permettre à sa formation de demeurer dans la course pour l’obtention du premier rang avec encore deux parties à disputer d’ici la fin du calendrier régulier.
Joueurs offensifs
Les joueurs offensifs par excellence sont André Mercure des As de St-Basile ainsi que Mathieu Haché des Castors de St-Quentin qui ont compilé des fiches identiques de 4 buts et 5 mentions d’aide pour 9 points en deux parties de disputées.
Olivier Dumont des Prédateurs du Témiscouata a aussi été considéré, lui qui a amassé 4 buts et 4 passes pour 8 points en deux matchs.
Commentaires