Le Bleu et Or Midget s’incline… Samuel Proulx honoré
Le Bleu et Or a disputé 5 parties. L’équipe a gagné 2 à 0 contre le Métro Brunelle, 6 à 0 contre les Aigles de Gatineau, 6 à 1 contre les Aigles de Montmorency, 4 à 1 face aux Panthères des 2 Montagnes avant de s’incliner 4 à 1 en demi-finale contre les Sénateurs de Bellechasse.
L’équipe Bleu et Or Midget de Rivière-du-Loup.
Photo : Ghislain Mailloux
Samuel Proulx a reçu les honneurs du meilleur gardien du tournoi toutes classes confondues en plus de se mériter à trois reprises le titre du joueur par excellence de la partie. Fait à noter, cet honneur a déjà été remporté par le célèbre gardien de but Patrick Roy alors qu’il évoluait lui aussi en classe Midget CC.
Outre Samuel Proulx, deux autres joueurs de l’équipe ont reçu le titre de joueur par excellence de la partie, il s’agit d’Etienne Morissette et Louis Bélanger.
Le Fleur de Lys du Témiscouata a dû se contenter d’une fiche d’une défaite et de deux parties nulles. Ils se sont incliné 3 à 1 contre les Sieurs du Collège Français de Longueuil et ont fait match nul à 2 reprises face aux Gaulois de St-Lin Laurentides 2 à 2 et des Loups des Collines 1 à 1.
Commentaires