Olivier Dumont récolte 9 points
Dumont totalise maintenant 46 buts et 53 passes pour 99 points et il devance André Mercure des As de St-Basile par 3 points avec un match de plus de disputé cependant que Mercure. Ces deux joueurs s’affrontent ce soir à St-Basile et il est fort possible que le record de 100 points en une saison soit abaissé au cours de ce duel. Ce record appartient à Mercure qui avait atteint cette marque lors de la saison 2006-2007.
Les Prédateurs ont pris les devants 2-1 au terme de la première période grâce aux filets de Olivier Dumont à 3:29 (en infériorité numérique) et Julien Dumont à 5:32 (en avantage numérique). Jean-François Martel était l’unique marqueur du côté de Kedgwick à 14:24 de ce premier engagement.
Un total de 7 filets ont été enregistrés par le Témiscouata au cours du deuxième vingt.
Julien Dumont marquait à deux reprises, complétant ainsi son truc du chapeau, alors que Olivier Dumont en inscrivait trois. Frédéric Ouellet et Guillaume Chouinard étaient les autres buteurs. C’était donc 9-1 en faveur des Prédateurs après deux périodes de jeu.
Olivier Dumont complétait sa soirée de travail en ajoutant ses 5e et 6e filets de la rencontre en troisième période. Rémi Hammond s’inscrivait deux fois à la marque pour compléter le pointage du côté des gagnants.
Les autres joueurs qui se sont démarqués en attaque pour les Prédateurs ont été Julien Dumont (3 buts et 3 passes) et Frédéric Ouellet (1 but et 5 passes).
Le gardien Denis Bérubé était devant le filet du côté des Prédateurs; ce dernier s’est mérité une 20e victoire cette saison et détient une moyenne de buts alloués de 3,08. Stéphane Lavoie des Draveurs le précède à ce chapitre avec une moyenne de 3,05.
Avec la victoire des Draveurs vendredi soir, les Prédateurs ne peuvent espérer terminer au premier rang du classement.
Toutefois, avec une victoire ce soir à St-Basile ou un revers en surtemps ou en tirs de barrage, les Prédateurs seraient assurés de terminer le calendrier régulier en deuxième position.
Commentaires