Les 3L reçoivent le Saint-François samedi
Après une escale à Saint-Georges vendredi soir, les joueurs louperivois renoueront avec leurs partisans samedi soir dès 20 h au Centre Premier Tech. Pour l’occasion, le Saint-François de Sherbrooke sera de passage.
L’entraîneur-chef Éric Morin devra cependant se passer des services de l’agitateur Jean-François Soucy pour les parties de la fin de semaine. En effet, ce dernier a écopé d’une suspension de 3 parties pour avoir bousculé un officiel lors de la partie de mardi soir à Thetford Mines.
La partie contre le Saint-François s’annonce excitante pour les amateurs. En effet, l’équipe de l’Estrie possède les atouts nécessaires pour jouer la carte de la finesse ou de la robustesse s’il le faut, avec des gars comme Jean-François Laplante, Simon Robidas, Olivier Legault et Jacques Dubé.
Du côté des 3L, les Donald Brashear, David Mitchell et Nick Foran n’ont pas l’intention de s’en laisser imposer. Par ailleurs, les amateurs de hockey louperivois pourront voir à l’œuvre pour la première fois l’ailier Michaël Lambert. Ce dernier compte déjà 4 points depuis son arrivée avec l’équipe.
Commentaires