Les Prédateurs en avant 2-1
Les Prédateurs ont écopé de 91 minutes au total comparativement à 54 pour les Ambassadeurs; c’est lors des deux premières périodes de cette partie que la majorité de ces pénalités ont été décernées.
L’égalité persistait au terme de 20 minutes de jeu dans cette rencontre alors que David Carrier s’inscrivait à la marque deux fois pour St-Jacques; la réplique du Témiscouata est venu des bâtons de Pier-André Bouchard et Eric Nadeau. Le pointage était donc de 2-2.
Les Prédateurs ont réussi à prendre les devants tôt en deuxième période grâce au filet de Samuel Gendreau enregistré à 54 secondes puis Pierrot Michaud doublait l’avance du Témiscouata à 4-2 en marquant lors d’un jeu de puissance à 5:56.
Joey Therrien réduisait l’écart à 1 but en inscrivant le 3e filet de St-Jacques à 8:20 lors d’une supériorité numérique mais Julien Dumont redonnait une priorité de deux buts aux Prédateurs en enfilant son premier de la soirée à 9:29.
Témiscouata menait 5-3 suite à 40 minutes de disputées dans cette rencontre.
Ce sont deux autres filets qui ont été ajoutés au cours du troisième engagement de la part des Prédateurs, soit le deuxième de la rencontre de Julien Dumont, sans aide, à 10 50 et celui de Maxime Bourgault à 16:37 pour porter le compte final à 7-3 en faveur du Témiscouata qui prend ainsi les devants 2-1 dans cette série.
À part les deux buts de Julien Dumont, Pier-André Bouchard, Eric Nadeau, Samuel Gendreau et Pierrot Michaud ont tous récolté des fiches identiques de 1 but et 1 passe. David Carreir (2 buts) et Chad St-Onge (2 passes) ont été les meilleurs du côté de St-Jacques.
Les Prédateurs ont dominé 41 à 36 au chapitre des tirs au but.
Denis Bérubé récoltait sa deuxième victoire devant le filet du Témiscouata au cours de cette série.
Ces deux équipes reprendront les hostilités lors du quatrième affrontement qui aura lieu vendredi soir à St-Jacques à compter de 21 h.
Commentaires