Les Loups-Marins excellent à Jonquière
Raphaële Roberge s'est particulièrement illustrée durant le week-end, elle qui est revenue à la maison avec un total de sept médailles en sept épreuves. Elle a raflé l’or à deux reprises, l’argent à quatre reprises et le bronze à une reprise en plus d’améliorer trois de ses marques personnelles.
C’est Frédéric Gagnon chez les garçons 11-12 ans qui a su faire de même en remportant trois fois la médaille d’or, et deux fois la médaille de bronze. Il a aussi réussi un nouveau standard provincial 2 au 200m quatre-nages.
Mario Lavoie, Justine Daris et Geneviève Desjardins
Mario Lavoie a été le seul représentant sénior à participer à trois finales et a amassé deux médailles d’argent soit au 100m libre et au 100m dos. Justine Daris et Geneviève Desjardins ont chacune participées à une finale et ont terminées au quatrième rang. Justine ajoute par contre une médaille de bronze de plus à sa collection avec son classement au 400m quatre-nages.
Enfin, Karel-Robert Robitaille avait une rude compétition chez les filles 15 ans et plus étant donné le nombre et le calibre un peu plus élevé dans cette catégorie. Elle a tout de même participée à une finale et a remportée une médaille d’argent au 800m libre ainsi que deux quatrièmes place aux 400m libre et 400m QNI.
Commentaires