Les Prédateurs en action à Dégelis
En effet, vendredi à Saint-Jacques, les Prédateurs ont été plus intenses que leurs opposants alors qu’ils ont contrôlé le jeu dès le début de la rencontre. De son côté, le gardien Denis Bérubé a été solide, récoltant un jeu blanc dans la victoire. Olivier Dumont a marqué trois fois pour les vainqueurs, portant son total de buts à 6 lors de cette série.
Les Ambassadeurs ont eu plusieurs occasions de se rapprocher des Prédateurs lors du deuxième vingt lorsqu’ils se sont vus offrir deux supériorités numériques à 5 contre 3, mais ils n’ont pas été en mesure d’en profiter. Opportuniste, l'équipe du Témiscouata a ensuite répliqué avec un troisième filet qui a fort probablement été le fait saillant de cette partie.
La rencontre a encore une fois connu du jeu physique alors qu'un total de 200 minutes ont été décernées, la majorité en troisième période. Deux joueurs, un dans chaque équipe, ont été suspendus.
Kevin Bouchard des Prédateurs ratera deux parties en raison d'une mise en échec par derrière dans les dernières minutes du match alors que Mathieu St-Onge, des Ambassadeurs, ne sera pas en uniforme dimanche étant sous le coup d'une suspension pour avoir été l'instigateur dans une bagarre survenue en toute fin de partie.
Cet après-midi, les Ambassadeurs tenteront de prolonger cette série à domicile, mais ils devront d’abord éviter le banc des pénalités puisque les Prédateurs ont inscrit 9 de leurs 27 filets sur le jeu de puissance au cours de cette série. Quant à eux, les Prédateurs feront tout pour mettre fin à cette série afin de passer à la ronde suivante.
Le match débute à compter de 14 h, heure du Québec, à Ville Dégelis.
2 commentaires