X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Les Prédateurs en action à Dégelis

durée 20 février 2011 | 11h32
  • Dégelis - La série opposant les Prédateurs du Témiscouata aux Ambassadeurs de Saint-Jacques (NB), pourrait bien se terminer cet après-midi à Dégelis. La troupe de Brian Dubé a pris les devants 3-1 vendredi dernier en l'emportant dans une éclatante victoire par blanchissage de 8-0.

    En effet, vendredi à Saint-Jacques, les Prédateurs ont été plus intenses que leurs opposants alors qu’ils ont contrôlé le jeu dès le début de la rencontre. De son côté, le gardien Denis Bérubé a été solide, récoltant un jeu blanc dans la victoire. Olivier Dumont a marqué trois fois pour les vainqueurs, portant son total de buts à 6 lors de cette série.

    Les Ambassadeurs ont eu plusieurs occasions de se rapprocher des Prédateurs lors du deuxième vingt lorsqu’ils se sont vus offrir deux supériorités numériques à 5 contre 3, mais ils n’ont pas été en mesure d’en profiter. Opportuniste, l'équipe du Témiscouata a ensuite répliqué avec un troisième filet qui a fort probablement été le fait saillant de cette partie.

    La rencontre a encore une fois connu du jeu physique alors qu'un total de 200 minutes ont été décernées, la majorité en troisième période. Deux joueurs, un dans chaque équipe, ont été suspendus.

    Kevin Bouchard des Prédateurs ratera deux parties en raison d'une mise en échec par derrière dans les dernières minutes du match alors que Mathieu St-Onge, des Ambassadeurs, ne sera pas en uniforme dimanche étant sous le coup d'une suspension pour avoir été l'instigateur dans une bagarre survenue en toute fin de partie.

    Cet après-midi, les Ambassadeurs tenteront de prolonger cette série à domicile, mais ils devront d’abord éviter le banc des pénalités puisque les Prédateurs ont inscrit 9 de leurs 27 filets sur le jeu de puissance au cours de cette série. Quant à eux, les Prédateurs feront tout pour mettre fin à cette série afin de passer à la ronde suivante.

    Le match débute à compter de 14 h, heure du Québec, à Ville Dégelis.

    commentairesCommentaires

    2

    • L
      l'amateur
      temps Il y a 13 ans
      wow!! les prédateurs de Témiscouata-sur-le-lac. Faut pas oublier que l'équipe joue également à Dégelis
    • FD
      François Drouin
      temps Il y a 13 ans
      Bien vu, c'est corrigé.
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    12 novembre 2024 | 6h32

    BMX : une reconnaissance provinciale pour le Circuit de l’Est 

    Le succès du Circuit de l’Est, une série de compétitions de BMX et de Pumptrack, a été remarqué au-delà des frontières du Bas-Saint-Laurent au cours de la dernière saison estivale. Le projet a capté l’attention de la Fédération du sport cycliste (FQSC) qui lui a décerné un prix provincial lors de son plus récent gala Mérite cycliste québécois ...

    12 novembre 2024 | 6h03

    Une belle réussite pour le Championnat canadien néo-junior 

    La glace de dimension olympique du Stade de la Cité des Jeunes de Rivière-du-Loup a été fort occupée au cours des derniers jours, alors que le championnat canadien néo-junior de patinage de vitesse y a été présenté, les 9 et 10 novembre. Un événement, organisé par le club Les Loupiots, qui a été couronné d’un beau succès.  Plus de 40 ans après le ...

    10 novembre 2024 | 6h00

    Le Tournoi Pee-wee neige de Rivière-du-Loup en 50 ans d’images

    Juste à temps pour l’intronisation du Tournoi Pee-Wee Neige au Panthéon des sports de Rivière-du-Loup, un livre tout en images sur les 50 ans d’histoire de l’évènement a été lancé. Réalisé par Gaston Pelletier, en collaboration avec le Centre d’archives louperivois, l’album se veut une célébration des personnes qui ont participé, de près ou de loin, ...