8 matchs de suspension pour Donald Brashear
>> Suivez infodimanche.com sur Twitter
Donald Brashear, des 3L de Rivière-du-Loup, écope au total d’une suspension de huit parties répartie de la façon suivante : trois parties pour tentative de blessure sur Samy Nasreddine, deux parties pour une deuxième récidive d’agresseur sur Julien Ellis et trois parties pour une troisième récidive d’agresseur toujours sur Julien Ellis.
Trois des ces huit parties sont des suspensions automatiques ayant été annoncées après le match. Ayant déjà purgé une rencontre, Brashear sera donc tenu à l’écart pour sept autres rencontres.
La sanction de deux parties à l’endroit de Kévin Cormier pour agresseur et être revenu sur la patinoire après son expulsion demeure.
L’organisation des 3L est également sanctionnée de certaines amendes pour des commentaires faits dans les médias à la suite des événements.
Gaby Roch du Caron et Guay de Trois-Rivières voit sa sanction automatique d’une partie maintenue pour avoir été le premier joueur à quitter le banc de son équipe. Son coéquipier, Julien Ellis est suspendu une rencontre pour son coup de bâton à l’endroit de Kévin Cormier des 3L
6 commentaires