Yves Sarault est la 2e étoile de la semaine
Le joueur de centre du Cool FM de St-Georges-de-Beauce, Kévin Cloutier, est nommé première étoile de la semaine pour la troisième fois de la saison. Au cours des deux rencontres qu’il a disputées, Cloutier a amassé deux buts, dont un en désavantage numérique, et cinq mentions d’aide. Il a dirigé neuf lancers en direction des gardiens adverses pour un pourcentage de réussite de 22%. Il termine la semaine avec un différentiel de +3 et 76% d’efficacité sur ses mises au jeu.
Yves Sarault
Le vétéran joueur des 3L de Rivière-du-Loup Yves Sarault est la deuxième étoile de la semaine. Sarault a disputé les deux rencontres des siens au cours du dernier week-end en amassant deux buts et quatre mentions d’aide. Il a inscrit un but gagnant, un en avantage numérique et un autre en désavantage numérique. Tout comme Cloutier, il a dirigé neuf lancers en direction des gardiens adverses pour un pourcentage de réussite de 22%. Il termine la semaine avec un différentiel de +2 et 19 mises au jeu gagnées en 35 tentatives.
Coéquipier de Cloutier chez le Cool FM, Guillaume Fournier complète le trio hebdomadaire. En deux rencontres Fournier a récolté deux buts, dont un inscrit en avantage numérique, et trois mentions d’aide. Il a dirigé sept lancers en direction des gardiens adverses tout en conservant un différentiel de +3.
1 commentaires