Brashear de retour pour les séries
>> Suivez infodimanche.com sur Twitter
Après avoir rencontré le joueur fautif et le directeur-gérant de la formation Francis Dubé, le comité d’appel est venu à la conclusion qu’une sanction finale de cinq parties sera imposée à Donald Brashear pour les événements survenus le 25 février dernier.
Brashear ayant déjà purgé trois matchs, c'est donc dire que les deux derniers matchs de la saison régulière, qui seront disputés ce week-end, viendront compléter la suspension du #87, qui sera de retour dans l'alignement pour les séries éliminatoires.
Ironiquement, les 3L pourraient affronter le Caron et Guay dès la première ronde des séries. Julien Ellis, le gardien trifluvien qui a encaissé les coups de poings de Brashear lors de l'échauffourée qui a valu au # 87 sa suspension, s'est dit déçu de la décision du comité d'appel et songerait toujours à porter plainte à la police.
« Julien est très déçu de la décision de réduire la suspension (...) Il ne veut pas être pris en pitié, mais les lois sont faites pour tout le monde. Peu importe la décision qu'il va prendre, on va l'appuyer dans sa démarche et on va respecter son choix », a confié le d.-g. du Caron et Guay, Dean Lygitsakos, au confrère Louis Ménard du Nouvelliste de Trois-Rivières.
1 commentaires