Les Prédateurs en finale ce soir
Aucune de ces deux formations n’est encore parvenue à remporter la Coupe Gérald Martin depuis leur entrée dans le Circuit.
Pour le Témiscouata, il s’agit d’une première occasion en grande finale alors que les Draveurs en seront pour leur part à une troisième tentative de pouvoir enfin mettre la main sur une première Coupe.
Pourtant, les Draveurs constituent l’équipe ayant connu le plus de succès en saison régulière depuis les six dernières campagnes.
En trois affrontements entre ces deux équipes au cours du calendrier régulier, les Prédateurs ont remporté la victoire en trois occasions, remportant même leurs deux matchs disputés à St-Léonard.
Les Draveurs avaient eu le meilleur par la marque de 6-4 lors du premier duel présenté à Ville Dégelis avant de s’incliner lors des trois rencontres suivantes par des pointages de 6-3, 4-3 et 5-2.
Le cheminement de ces deux formations jusqu’ici en séries a été un peu différente alors que les Draveurs ont été parfaits grâce à 8 victoires consécutives acquises lors de la ronde Quart de Finale et en Demi-Finale.
Pour les Prédateurs, leur confrontation en quart de finale face aux Ambassadeurs de St-Jacques a été exténuante sur le plan physique même si cette série s’est terminée en cinq rencontres. La dernière série qu’ils viennent de remporter face aux Cataractes en six parties n'a pas non plus été de tout repos.
2e match
À noter que le deuxième affrontement de cette série sera disputée dimanche après-midi à Notre-Dame-du-Lac à partir de 14h00, heure du Québec.
Le reste de l’horaire devrait être disponible plus tard en journée.
Horaire de la série
Vendredi 11 mars : Témiscouata vs Bas-Madawaska (21h00)
Dimanche 13 mars: Bas-Madawaska vs Témiscouata (14h00 heure du Québec à NDL)
Vendredi 18 mars : Témiscouata vs Bas-Madawaska (21h00)
Dimanche 20 mars : Bas-Madawaska vs Témiscouata (14h00 heure du Québec à VD)
Mercredi 23 mars : Témiscouata vs Bas-Madawaska (20h30) *
Vendredi 25 mars : Bas-Madawaska vs Témiscouata (20h00 heure du Québec à VD) *
Dimanche 27 mars : Témiscouata vs Bas-Madawaska (20h30) *
Commentaires