Le CRL remet ses trophées
Le titre pour le MEILLEUR DÉFENSEUR en saison régulière est allé à MIKE SORENSEN des Cataractes.
Très efficace à sa position, Sorensen excelle également à bloquer les tirs en provenance de l’adversaire. Son trophée est commandité par les Gravures Yves Martin.
Le trophée pour le JOUEUR LE PLUS SOUS-ESTIMÉ, commandité par Boucherie L. Ouellette, est allé à JONATHAN WHITE des Draveurs du Bas-Madawaska.
White est un défenseur fiable qui ne se fait pas parler de lui souvent mais qui est un élément très important envers les succès des Draveurs en défensive.
La RECRUE DE L’ANNÉE pour cette saison est le gardien de but BILLY ASSELIN des Panthères du Haut-Madawaska qui a obtenu une moyenne de buts alloués de 4,16, remportant 16 des 18 victoires de son équipe cette saison. Son trophée est une commandite du Dépanneur Bellavance Mini-Mart.
L’honneur au titre du MEILLEUR AVANT-DÉFENSIF cette saison est attribué à ANDRÉ LEVESQUE des Cataractes de Grand-Sault.
Ce dernier est utilisé à plusieurs niveaux par son équipe à l’avant et est très efficace en situation défensive pour contrer l’adversaire. Il reçoit le trophée commandité par Grand Falls Pallets Ltd.
Le joueur LE PLUS GENTILHOMME cette saison est PIERRE-LUC DIONNE des Castors de St-Quentin qui ne s’est mérité que 8 minutes de pénalités alors qu’il a disputé toutes les 32 rencontres de son équipe. Son trophée est commandité par Four Best Management.
Le titre au JOUEUR OFFENSIF PAR EXCELLENCE, attribué au joueur qui a accumulé le plus de points au titre du Joueur de la Semaine cette saison, est allé à OLIVIER DUMONT des Prédateurs du Témiscouata. Dumont a terminé au premier rang à ce titre à cinq reprises et il a accumulé 32 points au total. Cette récompense est connue sous le nom du trophée Will Savoie, commandité par le CRL.
En ce qui concerne le titre du JOUEUR DÉFENSIF PAR EXCELLENCE, ou connu sous le nom du Gardien de But par Excellence attribué à chaque semaine, le récipiendaire est DENIS BÉRUBÉ des Prédateurs du Témiscouata qui s’est mérité l’honneur cinq fois cette saison pour un total de 25 points. Il reçoit le trophée commandité par Kent Building Supplies.
Le trophée pour le JOUEUR LE PLUS UTILE EN SAISON RÉGULIÈRE a été décerné cette saison à SCOTT TONER des Cataractes de Grand-Sault. En l’absence du meilleur marqueur de son équipe, Toner a su prendre la relève en offensive alors qu’il a terminé avec la meilleure fiche en attaque de sa formation avec un total de 76 points, tout en inscrivant 9 buts sur le jeu de puissance et sans toutefois diminuer pour autant sa contribution en défensive. Son trophée est une commandite de James Concrete Ltée.
Au titre de l’ENTRAÎNEUR DE L’ANNÉE cette saison dans le Circuit, l’honneur est attribué à ROCK OUELLETTE des Panthères du Haut-Madawaska qui a su diriger son équipe vers une progression de 25 points au classement sur la dernière saison.
Il reçoit donc le trophée en la mémoire de Paul A. Grondin, commandité par les Magasins Rossy.
Commentaires