X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Le club Fil-Oup! au Défi du littoral de Rimouski

durée 17 mai 2011 | 14h09
  • Rivière-du-Loup - La saison estivale s’annonce fructueuse pour les membres du Club Fil-Oup!. En effet, certains d’entre eux participaient, le 15 mai dernier au Défi du littoral de Rimouski. 157 personnes étaient présentes afin d’assister et de participer à cet événement.

    Notons tout d’abord une très belle course de Béatrice Ouellet du collège Notre-Dame et domiciliaire à Rivière-du-Loup, qui est arrivée 3e au 5 km avec un temps de 20 min 36 sec. Elle était la première fille à franchir la ligne d’arrivée. Devant elle, Daniel Lepage de Saint-André-de-Kamouraska a franchi la ligne d’arrivée en 18m53. 

    Ensuite, au fil d’arrivée en ordre, Jean-Clément Beaulieu Blanchette en 4e position avec un temps de 22 min 04, Joëlle Hébert, étudiante au Cegep de Rivière-du-Loup et habitant à Sainte-Hélène-de-Kamouraska, la deuxième fille à franchir la ligne d’arrivée du 5 km, en 5e position avec un temps de 22 min 27, on retrouve aussi Claude Hogdson de St-Arsène en 6e position avec une performance de 22 min 49, Julie Beaudoin de Rivière-du-Loup en 32e position et Lorraine Malenfant  de Saint-Arsène au 33e échelon.


    Pour continuer, d’autres membres du Club Fil-Oup! ont pris part à la course du 10 km. C’était une très belle performance de Michel Boulet de Rivière-du-Loup, qui s’est classé 15e avec un temps de 39 min 45. Il était suivi d’Émilie Labrosse de Saint-André-de-Kamouraska  qui a pris le 29e échelon et 3e chez les femmes avec un temps de 45 min 02. Sylvie Rossignol et Gabrielle Dion de Rivière-du-Loup étaient aussi du 10 km et ont pris respectivement les 72e et 77e positions.

    Il faut aussi mentionner qu’un événement de course semblable se tiendra dans notre région sous peu, c’est-à-dire le dimanche 22 mai prochain. Il s’agit du Tour de la Pointe de Rivière-du-Loup. Les athlètes au Club Fil-Oup! y seront et vous invitent à y participer en grand nombre.

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 6h33

    Rivière-du-Loup accueillera les jeunes patineurs de vitesse canadiens les plus prometteurs

    Rivière-du-Loup s’apprête à accueillir, les 9 et 10 novembre prochain, les Championnats canadiens néo-juniors de patinage de vitesse sur courte piste. La population est invitée à venir voir et encourager les plus brillants espoirs en patinage de vitesse au pays, qui compétitionneront sur la glace olympique du stade de la Cité-des-Jeunes.  «C’est ...

    29 octobre 2024 | 6h02

    Le baseball perd un grand bâtisseur au Témiscouata

    Le milieu du baseball témiscouatain est en deuil. Denis Bouchard, impliqué auprès de son sport depuis les années 60, s’est récemment éteint à l’âge de 80 ans. Son départ a été annoncé par l’Association du baseball mineur du Témiscouata, ce dimanche 27 octobre, causant du même coup une vague d’hommages et d’amour à son endroit. Selon l’ABMT, M. ...

    28 octobre 2024 | 6h31

    Quatre athlètes de la région au championnat canadien néo-junior 

    Les spectateurs qui se déplaceront pour assister aux courses du championnat canadien néo-junior de patinage de vitesse, qui se déroulera à Rivière-du-Loup les 9 et 10 novembre, auront l’occasion de voir à l’œuvre des athlètes locaux. Louka Fournier, Cédric Boudreau-Alexandre, Laurence Charron et Maude Perron ont obtenu leur qualification et ...