Dion-Viens sur le podium au Grand Prix de Mirabel
« Nous avons connu un excellent premier week-end », confie Dion-Viens. Celui-ci en était d’ailleurs à ses premières courses dans le tout nouveau Championnat Super Production Challenge.
La fin de semaine de course était composée de deux courses de 45 minutes avec un arrêt au puits obligatoires ainsi qu’un changement de pilote. Dion-Viens avait comme coéquipier Benjamin Distaulo, un pilote originaire de la région de Montréal. Le duo a croisé la ligne d’arrivée en 2e position lors de la course du samedi et en 3eposition lors de la seconde épreuve, le dimanche.
« Je suis très satisfait de nos résultats et je tiens à remercier toute l’équipe Lombardi Honda de nous avoir fourni une voiture ultra compétitive tout au long de la fin de semaine », nous déclare Dion-Viens.
« J’ai vraiment apprécié faire équipe avec Benjamin Distaulo. Nos styles de pilotage se complètent et nous formons un duo très compétitif », poursuit-il. Il s’agit d’ailleurs d’un tout nouveau défi pour Dion-Viens d’être au volant d’une voiture traction, lui qui était habitué au pilotage de bolide à propulsion telle sa Chevrolet Corvette ainsi que les voitures de types formule qu’il avait pilotées par le passé.
Le prochain évènement du Championnat Super Production Challenge est prévu pour le 26 juin prochain sur le circuit de St-Eustache.