La saison de course de Jérôme Beaulieu débute ce week-end
Beaulieu qui compétitionne dans la catégorie Super Pro depuis 6 ans maintenant est le champion défendant dans la plus haute classe du circuit québécois d'accélération.
La saison dernière restera sans doute l'une des meilleures de sa carrière.
Après une absence lors des deux premiers évènements de la saison, il faisait par la suite les frais de 5 finales consécutives. Le 18 juillet lors de sa première présence à Sanair, il se retrouvait en finale face à l’américain Mark Goyette. Beaulieu revenait à la charge les 14 et 15 août en se mesurant cette fois-ci à Pierre Chayer pour la course du samedi et donnait la victoire à Jessy Lahaise le dimanche avec une lumière rouge par 1 millième de seconde.
De retour à Sanair deux semaines plus tard, Jérôme y est allé d’un doublé en remportant la plus grosse bourse de la saison samedi en soirée contre l’américain Tim Quintin et répétait le tout contre l’Ontarien Russ Adams en ronde finale dimanche. Le pilote originaire de Rivière- du-Loup confirmait alors son premier championnat en classe Super Pro avec une apparition en 3e ronde éliminatoire le 18 septembre.
Jérôme aimerait remercier les partenaires financiers sans lesquels il ne pourrait pratiquer ce sport: Auto-Moteur NAPA Pièces d'autos, les huiles moteur April Super Pro ainsi que le site web DragRaceQuebec.com. Pour plus d'informations ou pour consulter la cédule de courses, visitez le www.wildrideracing.com.