Heidi Levasseur de passage au camping municipal de Saint-Fabien
La mission que s’est fixée Heidi, qui est d’inspirer le dépassement de soi et de s’impliquer dans des causes sociales, prendra forme tout au long de son parcours par des activités spéciales organisées pour les jeunes et la population.
Lors de son passage à Saint-Fabien, c’est la Maison des Jeunes qui sera à l’honneur et qui pourra profiter des fonds ramassés lors de la vente de hot dog et de boissons rafraichissantes. L’arrivée de Heidi se fera sur les berges de Saint-Fabien-sur-Mer entre 11h30 et 12h30, où les gens sont invités à venir l’accueillir, pour ensuite l’escorter jusqu’au camping de Saint-Fabien, où plusieurs activités auront lieux dès 13 h.
Il y aura notamment prestation du groupe francophone folk punk rock pop ENTK (finaliste et gagnant de la 3e place au concours Clique ton band 3 édition 2011), la tenue de kiosques de produits locaux, des activités organisées par la Maison des Jeunes, ainsi que le tirage de plusieurs prix de présence. Des kiosques sont encore disponibles au coût de 5 $ au bénéfice de la maison des jeunes (418 869-3311).
Heidi invite donc toute la population à venir la rencontrer et lui porter un message, comme un message à la mer… Activité gratuite.
1 commentaires