Les 3L réjouissent leurs 1270 partisans
>> Suivez @infodimanche sur Twitter
Les fans ont vu plusieurs nouveaux visages dans la formation louperivoise dirigée par Éric Morin. Parmi eux, Dominic Noël, qui a obtenu le tout premier filet de la saison en avantage numérique sur des aides de Pierre-André Bureau et David Gosselin.

La mise au jeu protocolaire pour laquelleon a invité les partenaires financiers de l’équipe des 3L, le député Jean D’Amour et la pro-maire de la Ville de Rivière-du-Loup, Amélie Dionne.
Photo : Hugues Albert
Bureau, le nouveau # 9 des 3L, a fait sentir sa présence à une autre occasion sur un deuxième but en supériorité numérique inscrit par Jean-Philippe Soucy, David Gosselin obtenant lui aussi une autre mention d’aide.
Les 3L peuvent déployer deux excellents trios avec les Yannick Landry, Donald Brashear et Jérôme Marois pour un, Bureau, Noël et Gosselin sur un deuxième. Le troisième trio ne donne pas sa place lui non plus avec Daniel Béland, Jimmy Grondin et Nicolas D’Aoust.

Une bagarre sans trop de dommages entre Gaby Roch (Marquis) et le nouveau venu Ashton Bernard (3L) a marqué le premier engagement.
Photo : Hugues Albert
Ce match a été dénué de rudesse si ce n’est d’une bagarre au milieu de la première période entre Ashton Bernand (3L) et Gaby Rock. En une autre occasion, Brashear et McMorrow se sont regardés dans le blanc des yeux, sans aller plus loin. Les visiteurs ont dirigé 34 lancers sur Paul Drew, les 3L répliquant pour 25 sur Charpentier.
Les trois étoiles du match ont été décernées par Louis Deschênes, toutes aux 3L : Daniel Béland, Pierre-André Bureau et Donald Brashear. Les 3L rendent la politesse au Marquis qu’ils rencontrent aujourd’hui samedi, à Saguenay.
3 commentaires