Les réjouissances des 3L de courte durée
Le Marquis a presque mis le match hors de portée des 3L en première période se forgeant une avance de quatre buts. C’était 5-1 après deux engagements. Les marqueurs des 3L ont été Nicolas D’Aoust, Jérôme Marois avec deux et Daniel Béland. Alexandre Vincent et Paul Drew se sont partagé le filet des 3L, le premier accordant trois buts sur 10 lancers, le deuxième quatre sur 14. Les 3L étaient privés des services du défenseur Nathan Saunders.
Ashton Bernard et Gaby Roch se sont livré un deuxième combat de boxe en autant de soirs. Kevin Cormier et Sean McMorrow ont aussi laissé tomber les mitaines.
Dans les autres matchs disputés au cours du week-end, Windsor l’a emporté à deux reprises, 3-2 contre Saint-Georges et 4-3 contre Sorel-Tracy, Thetford-Mines a partagé l’emportant 5-2 devant Trois-Rivières et baissant pavillon devant Saint-Georges 4-3.
Un seul match à l’horaire ce dimanche 9 octobre : Sorel-Tracy vs Trois-Rivières.
PROCHAINS MATCHS DES 3L
Les 3L reçoivent le HC Carvena de Sorel-Tracy le samedi 15 octobre à 19 h 30 au Centre Premier Tech. Le lendemain, dimanche 16 octobre, ils se rendent à Thetford Mines y affronter l’Isothermic à 16 h.