La Ligue Puribec fait connaitre ses lauréats
Le CHOX FM de La Pocatière a terminé au premier rang à la suite des 20 parties disputées durant la saison régulière. Le meilleur frappeur a été Michael Lavoie de Matane avec une moyenne au bâton de .514 et le meilleur lanceur, Martin Bossé de La Pocatière, qui a conservé la meilleure moyenne de points mérités par partie (1,04).
Les autres performances ont été déterminées par le vote des équipes. Michel Perron de La Pocatière a été choisi recrue de l'année, Martin Bossé de La Pocatière lanceur par excellence, Rémy Lévesque de La Pocatière meilleur joueur défensif, Mathieu Gobeil de Rimouski joueur le plus utile à son équipe et Fred Dumas de Matane a été identifié comme étant l’instructeurs de l'année.
Les champions des séries éliminatoires de fin de saison ont été La Pocatière et Martin Bossé fut nommé joueur par excellence des séries.
Les titres d'équipe de l'année, administrateur bénévole de l'année, de même que joueur de l'année décernés par la direction de la Ligue seront connus la semaine prochaine.