Gala Méritas du baseball mineur de Rivière-du-Loup
À cette occasion, trois joueurs de chaque équipe se sont vus décerner un trophée pour leur performance, l'un pour le joueur offensif, un autre pour le joueur défensif et un autre pour le joueur s'étant le plus amélioré et chaque joueur a reçu une médaille.
Félix D'Amours s'est mérité celui du Bat Boy de l'année et Jacob Thériault, celui de l'exploit de l'année. La Coupe Desjardins, trophée remis en jeu à chaque année pour l'équipe s'étant le plus illustré en saison et en séries, a été remise à l'équipe Bantam A de Rivière-du-Loup, Structor inc.
Les membres du comité, les parents et les joueurs remerciant sincèrement Gilbert Roy de Structor inc., le commanditaire des trophées remis lors du Gala et tiennent à souligner la généreuse participation financière lors de la saison estivale.
Ils remercient également tous les autre partenaires financiers : Les Vieux Loups, le Club Optimiste de Rivière-du-Loup, la Caisse populaire de Rivière-du-Loup, Walmart, Silencieux Témis, la Zone sportive, McDonald's, la Ville de Rivière-du-Loup, les Lions, le député Jean D'Amour,, le Centre routier, l'Assocation des concessionnaires d'automobiles et camions de Rivière-du-Loup, Manac, Maxi, La Librairie du Portage, le Triangle et AGM Construction.