Les Albatros récoltent trois points
Le gardien vole le match
Vendredi soir, devant près de 500 spectateurs, le gardien des Vikings de St-Eustache a vraiment volé le match à l’équipe louperivoise en repoussant 40 lancers. Loïk Léveillé a été la bougie d’allumage des Vikings en comptant deux buts, dont celui de la victoire, après seulement 1 :03 de la période de prolongation.
Marc-Antoine Bouillon a été l’autre compteur des Vikings avec son 9e but à la 12e minute de jeu en troisième période. Du côté des Albatros, Raphaël Larose a tout d’abord égalé le score à 1-1 en 1ère période, avec son 7e but de la saison. Puis avec moins de 2 minutes à jouer en 3e période, Gabriel St-Pierre a ramené les deux équipes à égalité avec un lancer précis en haut de l’épaule gauche du gardien des Vikings qui fut tout à fait extraordinaire tout le long de ce match, ce qui lui a permis de récolter la 1ère étoile du match.
Les partisans des Albatros se souviendront longtemps de Jeffrey Turcotte des Vikings de St-Eustache qui quittèrent Rivière-du-Loup avec une victoire de 3-2.
Les Albatros battent facilement les Riverains
Samedi après-midi, devant près de 400 spectateurs, les Albatros du Collège Notre-Dame ont disposé facilement des Riverains du Collège Charles-Lemoyne, au compte de 6-3. Raphaël Larose et Gabriel St-Pierre ont été les meneurs chez les Albatros. Larose avec trois points (2 buts et une aide) et St-Pierre (3 aides) avec trois points aussi ont vraiment été explosifs.
Prochains matches
Les Albatros ne reviendront pas au Centre Premier Tech avant le 9 décembre, alors qu’ils recevront le Collège Esther-Blondin le vendredi soir, et les redoutables Lions du Lac St-Louis, le samedi après-midi (10 décembre).
D’ici là, ils se rendront dans la région de Montréal le week-end prochain, alors qu’ils visiteront les dangereux Gaulois du Collège Antoine-Girouard, samedi soir (26 novembre), à St-Hyacinthe à compter de 19 h 30. Les Gaulois occupent la 2e position du classement général de la Ligue Midget AAA du Québec. Puis dimanche après-midi (27 novembre), à 13 h 30, ils disputeront la victoire au Royal Rousseau de Laval-Montréal, à l’Aréna Garon.