Dur coup pour les Albatros
Tout comme les porte-couleurs du Séminaire St-François l’ont fait la veille, les représentants du Saguenay ont dominé les Albatros, remportant la victoire au compte de 6-0. Coup dur pour le moral de la troupe de l’entraineur Martin Ouellet, eux qui n’ont pu trouver le fond du filet depuis le début du Challenge.
L’attaquant Jérôme Arseneault(#20) a inscrit le premier but de la rencontre quelques secondes après le début du second vingt, déjouant le cerbère partant des Louperivois, Alex Fournier (#31). Il a été imité plus tard durant la période par Michael Gagnon(#21) et Marc-François Bernier(#7). Ensemble, ils ont donné une avance de trois buts aux Élites après 40 minutes de jeu.
Le même scénario se répète lors du dernier tiers réglementaire, Jérôme Arseneault(#20), Mickael Quirion(#14) et Stacy Germain(#17) capitalisent chacun leur tour pour assurer la victoire aux Élites. Mentionnons que le gardien Jason Rioux(#1) a pris la relève devant la cage des Albatros à la suite du 5e but des Jonquièrois.
Les Albatros joueront le tout pour le tout demain afin demeurer dans la course. Ils croiseront le fer avec les Gaulois du Collège Antoine-Girouard au compte de 18h45 et ce, toujours au Centre sportif multidisciplinaire de l’Ancienne-Lorette.