Le CIEL-FM impose sa loi en Haute-Gaspésie
À l’inverse, Jasmin Roy a sans doute disputé une rencontre qu’il n’est pas prêt d’oublier, engraissant sa fiche d’un impressionnant total de 7 buts.
Après 20 minutes de jeu, Trois-Pistoles était en avance par la marque de 5-2 grâce à un filet de Samuel Gendreau et quatre de Jasmin Roy. Pierre-Luc Pinel a répliqué avec deux pour la troupe de René Robinson.
.jpg)
Photo : Jean-Claude Pelletier
En deuxième période, Jasmin Roy a poursuivi son bon travail déjouant à deux autres reprises le gardien annemontois. Samuel Lévesque (deux fois), Yoan Martin, Steven Bélanger et Franco Bernier l’ont également imité pour porter la marque 12-2 en faveur du CIEL-FM après 40 minutes de jeu.

Un combat entre Steven Robinson de la Haute-Gaspésie et Franco Bernier a également pimenté ce deuxième engagement.
Photo : Jean-Claude Pelletier
Lors du dernier tiers, Jasmin Roy a marqué son 7e de la soirée, Franco Bernier ses 2e et 3e, alors que Sébastien Laprise et Jean-Philippe Rioux ont eux aussi faits scintiller la lumière rouge pour la formation des Basques.
Pierre-Luc Pinel de la Haute-Gaspésie a pour sa part lui aussi réussi à compléter un truc du chapeau malgré la défaite. Samuel Lévesque du CIEL-FM et Gino Tapp ont laissé tomber les gants durant cette troisième période pour compléter la carte de boxe de la soirée.
.jpg)
Photo : Jean-Claude Pelletier
En bref
- Pierre-François Grant a débuté le match devant le filet de Trois-Pistoles.
- Pierre-Luc Gagné défendait la cage du Manoir-sur-Mer avant d’être remplacé à 11:39 au deuxième engagement par Benoit Vallée.
- Trois-Pistoles a eu l’avantage 56-30 au chapitre des tirs au but.
- Mention plus qu'honorable à Benoit Pinard (7 aides) et Sébastien Laprise (1 but et six aides) du CIEL-FM qui ont récolté chacun 7 points durant la partie.
- Une minute de silence a été observée en début de rencontre en mémoire de la jeune Marjorie Raymond décédée tragiquement cette semaine. La LHSBEQ tient à offrir ses sympathies les plus sincères aux proches de la victime.