Les Prédateurs demeurent au 5e rang
Au classement du Circuit Roger Lizotte, l’équipe témiscouataine a donc conservé un dossier de .500, 7 victoires et autant de défaites, pour occuper le 5e rang parmi les 9 formations. Avec 14 points, l’équipe en a deux de moins que les Draveurs du Bas-Madawaska au quatrième rang.
Contre les Panthères du Haut-Madawaska, c’est une poussée de quatre buts des Prédateurs en deuxième période qui a permis la victoire. Michaël Morin et Alex Ouellet ont dirigé l'attaque des Témiscouatains avec deux buts chacun. Les autres marqueurs des Prédateurs ont été : Olivier Dumont, Pier-André Bouchard, Maxime Bourgault et Eric Nadeau. Le gardien Patrick Gagnon a reçu le crédit de la victoire. Olivier Dumont a récolté 4 points dans cette partie. Un total de 131 minutes de pénalités ont été décernées au cours de ce match, soit 67 minutes aux Prédateurs et 64 minutes aux Panthères.
Vendredi soir à l’aréna de Notre-Dame-du-Lac à Témiscouata-sur-le-Lac, les Prédateurs ont été vaincus 5-2 par les Cataractes de Grand-Sault. Frédéric Ouellet et Michaël Morin ont été les seuls à déjouer le gardien des Cataractes. Patrick Gagnon a concédé quatre buts, l’autre ayant été réussi dans un filet désert. Les Cataractes remportaient ainsi une cinquième victoire consécutive pour demeurer à un point des As de Saint-Basile pour l’obtention du premier rang au classement.
Vendredi prochain, l’équipe du Témiscouata disputera une partie à Saint-Jacques. Puis le dimanche 11 décembre, les Prédateurs recevront les joueurs de Kedgwick à l’aréna de Dégelis à compter de 14 h.