Offrez le sport à Noël
>> Suivez Nicolas Ouellet (@N_Ouellet) sur Twitter
Quatre points de collecte sont accessibles aux gens du Témiscouata, afin qu'ils puissent faire don de leurs équipements sportifs usagés et leur donner une seconde vie, que ce soit de vieux patins, skis, raquettes, vélo, planches, etc. En matière d’équipement, tout est le bienvenu, sauf ce qui est en mauvais état et non réutilisable.
À Dégelis, on peut faire nos dons chez Pièces Témis. À Témiscouata-sur-le-Lac, dans le quartier Notre-Dame-du-Lac, on peut le faire chez Garon Labrie et associés ainsi qu'à l'Aréna Jacques-Dubé. Dans le quartier Cabano, c'est à l'hôtel de ville que l'on peut participer à ce mouvement de solidarité. L’ensemble des équipements recueillis sera remis au hockey mineur du Témiscouata.
Dans la région de Rivière-du-Loup, les points de chute des équipements usagés sont La Zone Sportive (rue Lévis), Rivière-du-Loup Honda, au Centre Premier Tech et la Maison de la famille du Grand-Portage.
L'an dernier, la collecte avait permis de redonner pour 20 000 $ d'équipements usagés. La collecte 2011 se termine le 10 décembre.