Gain de 6-2 des Prédateurs
Eric Nadeau avait permis aux Prédateurs de prendre les devants en première période en y allant d’un but sur le jeu de puissance à 10:21 mais David Carrier assurait la réplique pour St-Jacques à 15:23 avec son troisième filet de la campagne.
Julien Dumont procurait une avance de 2-1 aux visiteurs alors qu’il ne restait que 53 secondes à écouler au cadran et Témiscouata menait 2-1 après vingt minutes de jeu.
Les Ambassadeurs ont réussi à créer l’égalité au début de la période médiane grâce au but de Eric Caron, son 8ième cette saison, à 4:19. Cependant, les Prédateurs marquaient à nouveau en fin de période lorsque Israël Dumont faisait bouger les cordages et ces derniers prenaient les devants 3-2 après deux périodes.
Témiscouata a marqué trois fois au cours du troisième engagement avec les filets de Michaël Morin (5:49), Olivier Dumont (9:49) et Frédéric Ouellet (15:57).
La troisième période a toutefois été marquée par quelques bagarres et plusieurs pénalités qui entraineront fort probablement des suspensions des deux côtés. D’ailleurs, un total de 218 minutes en pénalités ont été décernées dans la rencontre, dont la majorité dans les 10 dernières minutes de jeu de la partie. St-Jacques a écopé de 132 minutes alors que Témiscouata en a récolté 86.
Julien Dumont a également connu un bon match en offensive pour les Prédateurs en y allant de 1 but et 1 passe alors que Pier-André Bouchard amassait deux mentions d’aides.
David Carrier récoltait deux points (1 but et 1 passe) pour les Ambassadeurs.
Témiscouata vient maintenant de surpasser la barre de .500 avec une fiche de 8 victoires et 7 revers pour un total de 16 points.
Patrick Gagnon a remporté sa 7ième victoire devant le filet des Prédateurs. Stéphane Lavoie, qui a été plus occupé que son vis à vis, était celui qui gardait le filet du côté de St-Jacques.