Les Albatros divisent les honneurs
Vendredi soir, les Albatros ont profité de trois avantages numériques pour compter tous leurs buts en temps réglementaire, sur des marques de Raphaël Larose (son 17e déjà) et Élie Bérubé qui a compté deux fois (ses 6e et 7e).
La riposte des porte-couleurs de la région de Joliette provint de Frédérik Gauthier (son 18ième), David Bergeron (son 8e) et AJ Greer (son 9e). Mais il a fallu attendre en tirs de barrage pour voir uniquement l'Albatros Félix-Nicolas Gendron déjouer le gardien des visiteurs, et permettre ainsi aux Albatros de quitter la glace avec une victoire vraiment importante pour la confiance qu'elle donnera aux protégés de l'entraîneur Martin Ouellet.
Samedi après-midi, ce fut autre chose contre les Lions du Lac St-Louis qui ont dominé les Albatros au compte de 6-2 grâce aux buts de Robert MacKenzie, avec deux buts, Vimal Sukumaran, Neil Robinson, Joey Palmitano et Carl Chenier. Seuls Anthony Chapados et Gabriel St-Pierre ont riposté pour les louperivois.
Malgré cette dernière défaite, les Albatros occupent toujours le sixième rang du classement général de la Ligue Midget AAA du Québec, à un seul point du 5ième rang occupé par les Commandeurs de Lévis, que les Albatros affronteront justement vendredi prochain, le 16 décembre, à compter de 19h30 au Centre Premier Tech de Rivière-du-Loup, dans leur dernier match local de l'année 2011.
À cette occasion, l'organisation des Albatros informe ses partisans que tous les objets promotionnels en vente à son kiosque-souvenirs seront réduits de 15 %, dont les répliques du chandail des Albatros tout récemment mises en vente.