X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Pelletier Racing Kawasaki / Can-Am en tête

durée 15 décembre 2011 | 18h31
  • Mario Pelletier
    Par Mario Pelletier

    Journaliste

    Témiscouata-sur-le-Lac - La saison du circuit Supercross Québec s’est terminée récemment avec la présentation des trophées aux meilleures équipes et coureurs. Pelletier Racing Kawasaki / Can-Am de Témiscouata-sur-le-Lac, quartier Cabano, a terminé au premier rang avec 916 points, loin devant sa plus proche rivale, Sx Degiro Honda avec 557 points.

    « Nous avons connu une très bonne saison et ce, grâce à tous nos coureurs », a mentionné Gaétan Pelletier. L’équipe championne 2011, Pelletier Racing Kawasaki / Can-Am, regroupait 11 coureurs en motocross et trois autres en VTT.

    Parmi eux, Yvan Raymond de Saint-Modeste a très bien fait en obtenant les grands honneurs dans la catégorie Pro en Supercross et en Arénacross. Dave Pelletier de Témiscouata-sur-le-Lac a terminé premier de sa catégorie dans les trois séries de courses : Supercross, Arénacross et Motocross. Samuel Lavoie de Dégelis a également obtenu les premiers rangs de la catégorie Super Mini-Open dans les trois séries. On dit de ce jeune coureur qu’il a beaucoup de potentiel.

    Notons deux titres de champion aussi pour Félix Ouellet de Saint-Hubert (premier en 65cc et Pee-Wee Open) et Tommy Lévesque de Cabano (premier en Lites Supercross et Lites Arénacross). Keven Pelletier de Cabano a récolté le trophée de la deuxième position dans les séries Arénacross et Supercross.

    En VTT, Dave Landry de Biencourt a pris le deuxième rang pour la saison dans la catégorie Pro. Jean-François Moreau de Packington a terminé deuxième en VTT Arénacross.
    Le circuit Supercross Québec comprend des courses dans plusieurs régions à l’est de Québec, sur la Côte-Nord, en Beauce et dans les provinces maritimes.


    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    9 avril 2025 | 16h09

    Le Club de Judo Tani récolte le fruit de ses efforts

    Le Club de Judo Tani de Rivière-du-Loup était l’hôte d’une compétition regroupant 90 athlètes, le 15 mars. Parmi les cinq judokas locaux, quatre ont remporté des médailles d’or. Il s’agit de Laurent Gaudette et Charles Bélanger pour la catégorie U-12, ainsi que de Matéo Béségue et Victoria Levasseur dans la catégorie U-14. Rappelons que ...

    8 avril 2025 | 6h29

    Junior A : Rivière-du-Loup l’emporte contre Saint-Fabien 

    Le CB4S de Rivière-du-Loup n’a pas manqué sa chance de conclure sa première saison dans la Ligue de hockey mineur du Bas-Saint-Laurent (Junior A) de façon spectaculaire , elle qui a remporté le championnat des séries éliminatoires, le 5 avril. Les joueurs ont eu le dessus sur leurs adversaires des Flyers de Saint-Fabien, champions en titre, en deux ...

    8 avril 2025 | 6h06

    Noémie Bérubé, championne des Gants de bronze 

    Une athlète de l’École de boxe olympique de Rivière-du-Loup (EBO RDL), Noémie Bérubé, a remporté les grands honneurs des Gants de bronze, une compétition d’envergure destinée aux pugilistes avec moins de cinq combats à leur actif, du 4 au 6 avril à Saint-Hyacinthe.  Athlète dans le volet Sport-études boxe du Collège Notre-Dame, Noémie Bérubé ...