Pelletier Racing Kawasaki / Can-Am en tête
Nous reconnaissons sur la photo, de gauche à droite : Yvan Raymond, Dave Landry, Nelson Massé (avec le trophée gagné par Samuel Lavoie), Dave Pelletier, Félix Ouellet (plus jeune), Keven Pelletier et Dominique Plourde (vice-président du circuit Supercross Québec).
« Nous avons connu une très bonne saison et ce, grâce à tous nos coureurs », a mentionné Gaétan Pelletier. L’équipe championne 2011, Pelletier Racing Kawasaki / Can-Am, regroupait 11 coureurs en motocross et trois autres en VTT.
Parmi eux, Yvan Raymond de Saint-Modeste a très bien fait en obtenant les grands honneurs dans la catégorie Pro en Supercross et en Arénacross. Dave Pelletier de Témiscouata-sur-le-Lac a terminé premier de sa catégorie dans les trois séries de courses : Supercross, Arénacross et Motocross. Samuel Lavoie de Dégelis a également obtenu les premiers rangs de la catégorie Super Mini-Open dans les trois séries. On dit de ce jeune coureur qu’il a beaucoup de potentiel.
Notons deux titres de champion aussi pour Félix Ouellet de Saint-Hubert (premier en 65cc et Pee-Wee Open) et Tommy Lévesque de Cabano (premier en Lites Supercross et Lites Arénacross). Keven Pelletier de Cabano a récolté le trophée de la deuxième position dans les séries Arénacross et Supercross.
En VTT, Dave Landry de Biencourt a pris le deuxième rang pour la saison dans la catégorie Pro. Jean-François Moreau de Packington a terminé deuxième en VTT Arénacross.
Le circuit Supercross Québec comprend des courses dans plusieurs régions à l’est de Québec, sur la Côte-Nord, en Beauce et dans les provinces maritimes.