X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Prédateurs: grosse soirée de travail pour Olivier Dumont

durée 17 décembre 2011 | 11h08
  • Dégelis – Une poussée de quatre buts dès les vingt premières minutes de jeu a permis aux Prédateurs du Témiscouata de remporter une victoire de 7-3 vendredi soir à domicile devant le Thunder de Perth-Andover.

    Frédéric Ouellet et Alex Ouellet ont chacun réussi un truc du chapeau du côté des gagnants alors que Olivier Dumont connaissait une soirée du tonnerre en attaque avec une récolte de 1 but et 6 mentions d’aide pour 7 points.

    Les Prédateurs ont ouvert la marque tôt dans la rencontre lorsque Alex Ouellet trouvait le fond du filet à deux reprises, soit à 2:22 et 3:15. Ouellet ajoutait son troisième filet à 11:14 lors d’une supériorité numérique puis à 17:39, Frédéric Ouellet inscrivait son premier but de la partie alors que son équipe évoluait en infériorité numérique. Témiscouata prenait donc les commandes 4-0 après le premier tiers temps.

    Les Prédateurs ont pris une avance de 4-0 à 3:38 en deuxième période quand Frédéric Ouellet faisait bouger les cordages pour la deuxième fois dans cette rencontre. Le Thunder est ensuite venu inscrire leurs deux premiers filets, soit ceux de Kyle Dunbar à 6:06 et Andrew Estey à 7:42. Témiscouata menait 4-2 après 40 minutes.

    Les Prédateurs ont ajouté deux autres buts lors du troisième engagement. Olivier Dumont et Frédéric Ouellet (son 3e du match) ont été les marqueurs alors que Andrew Estey (son 2e de la rencontre) ajoutait le troisième filet du côté de Perth-Andover.

    Olivier Dumont a donc été la vedette en attaque pour les vainqueurs avec sa performance de 7 points. Frédéric Ouellet a également contribué largement avec une récolte de 3 buts et 2 passes, tout comme Alex Ouellet (3 buts et 1 passe).

    Andrew Estey, qui totalise maintenant 26 buts cette saison, a été le meilleur pour le Thunder avec ses deux filets.

    Kevin Dubé-Blanchet a été le gardien de but victorieux devant le filet des Prédateurs alors que Ben McFarlane était celui qui défendait la cage du Thunder.

    Témiscouata demeure ainsi au 5e rang du classement avec un dossier de 9 victoires et 8 revers pour 18 points. Le Thunder demeure pour sa part à une égalité au dernier rang avec 12 points.



    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 6h41

    Isaac Hénault repêché dans la LBJÉQ

    Un joueur qui s’est développé avec les Sphinx de l’École secondaire de Rivière-du-Loup et les Riverains du Bas-Saint-Laurent a été repêché dans la Ligue de baseball junior élite du Québec (LBJÉQ), le 29 mars. Isaac Hénault, de Saint-Pascal, a été réclamé au premier rang de la deuxième ronde (14e au total) par le Rocket South Shore de Coaticook. ...

    2 avril 2025 | 6h36

    Un 200e but dans la LAH pour Gabriel Dumont 

    Gabriel Dumont a franchi une nouvelle étape dans sa carrière professionnelle, le 29 mars. Le capitaine du Crunch de Syracuse a marqué son 200e but dans la Ligue américaine. Un très bel accomplissement. Il s’agissait du même coup d’un premier but cette saison pour le natif de Dégelis qui a manqué une importante partie de la saison en raison d’une ...

    2 avril 2025 | 6h04

    Une douce revanche pour les 3L qui passent en demi-finale de la LNAH

    Les 3L de Rivière-du-Loup auront l’opportunité de poursuivre leur parcours en séries éliminatoires de la Ligue nord-américaine de hockey (LNAH). L’équipe louperivoise a éliminé l’Assurancia de Thetford Mines lors du 6e match de la série quart-de-finale opposant les deux équipes, le 28 mars.   Après avoir subi un revers de 5 à 3 contre leurs ...