Prédateurs: grosse soirée de travail pour Olivier Dumont
Frédéric Ouellet et Alex Ouellet ont chacun réussi un truc du chapeau du côté des gagnants alors que Olivier Dumont connaissait une soirée du tonnerre en attaque avec une récolte de 1 but et 6 mentions d’aide pour 7 points.
Les Prédateurs ont ouvert la marque tôt dans la rencontre lorsque Alex Ouellet trouvait le fond du filet à deux reprises, soit à 2:22 et 3:15. Ouellet ajoutait son troisième filet à 11:14 lors d’une supériorité numérique puis à 17:39, Frédéric Ouellet inscrivait son premier but de la partie alors que son équipe évoluait en infériorité numérique. Témiscouata prenait donc les commandes 4-0 après le premier tiers temps.
Les Prédateurs ont pris une avance de 4-0 à 3:38 en deuxième période quand Frédéric Ouellet faisait bouger les cordages pour la deuxième fois dans cette rencontre. Le Thunder est ensuite venu inscrire leurs deux premiers filets, soit ceux de Kyle Dunbar à 6:06 et Andrew Estey à 7:42. Témiscouata menait 4-2 après 40 minutes.
Les Prédateurs ont ajouté deux autres buts lors du troisième engagement. Olivier Dumont et Frédéric Ouellet (son 3e du match) ont été les marqueurs alors que Andrew Estey (son 2e de la rencontre) ajoutait le troisième filet du côté de Perth-Andover.
Olivier Dumont a donc été la vedette en attaque pour les vainqueurs avec sa performance de 7 points. Frédéric Ouellet a également contribué largement avec une récolte de 3 buts et 2 passes, tout comme Alex Ouellet (3 buts et 1 passe).
Andrew Estey, qui totalise maintenant 26 buts cette saison, a été le meilleur pour le Thunder avec ses deux filets.
Kevin Dubé-Blanchet a été le gardien de but victorieux devant le filet des Prédateurs alors que Ben McFarlane était celui qui défendait la cage du Thunder.
Témiscouata demeure ainsi au 5e rang du classement avec un dossier de 9 victoires et 8 revers pour 18 points. Le Thunder demeure pour sa part à une égalité au dernier rang avec 12 points.