Olivier Dumont procure la victoire aux Prédateurs
Dumont a ajouté le but d’assurance avec 38 secondes à écouler, lui donnant une production de 2 buts et 3 mentions d’aide au cours de cette rencontre. Les Prédateurs tiraient de l’arrière 5-4 au troisième engagement avant de voir Jérôme Gagnon créer l'égalité à 16:57.
Les Castors ont pris les devants 3-2 au terme du premier vingt minutes de jeu. Il n’y avait que 12 secondes d’écoulées dans le match lorsque Philippe Nazair faisait bouger les cordages pour son premier filet de la rencontre. Après le but de Maxime Bourgault des Prédateurs, enregistré en supériorité numérique à 4 :06, Nazair ajoutait son deuxième filet en désavantage numérique à 10:27.
Le nouveau venu Dave Paquet n’a pas mis de temps à s’imposer avec sa nouvelle formation alors qu’il donnait aux Castors une priorité de deux buts en marquant à 12:08. Frédéric Ouellet allait toutefois réduire cet écart pour les Prédateurs à 13:39.
Les Castors reprenaient leur priorité de deux buts à mi-chemin en deuxième période. En effet, Philippe Nazair enregistrait son truc du chapeau à 10:04 pour donner à sa formation une avance de 4-2.
Les Prédateurs ont assuré la réplique 26 secondes plus tard avec le but de Alex Ouellet. Ce dernier venait créer l’égalité à 19:32 avec son deuxième filet de la rencontre et son 9ième cette saison.
C’était donc tout à recommencer pour ces deux formations avec cette égalité de 4-4 après 40 minutes de jeu.
Les Castors ont encore réussi à prendre les devants en troisième période quand Billy Querry marquait à 11:33.
C’est alors que les Prédateurs ont effectué leur remontée. Jérôme Gagnon créait l’égalité sur le jeu de puissance à 16:57, suivi du but victorieux de Olivier Dumont à 17:38 et de son but d’assurance à 19:22.
Outre la performance de 5 points de Dumont, Alex Ouellet a aussi connu un bon match en offensive avec une récolte de 4 points (2 buts et 2 passes). Frédéric Ouellet et Jérôme Gagnon amassaient des fiches identiques de 1 but et 2 aides.
Philippe Nazair (3 buts) a été le meilleur du côté des Castors alors que Billy Querry (1 but et 1 passe) et Jean-Rock Thériault (3 passes) ont aussi contribué en attaque pour St-Quentin.
Patrick Gagnon remportait une 8ième victoire devant le filet du Témiscouata cette saison. Pierre-Luc Thériault était celui qui défendait la cage des Castors.
Avec cette victoire, les Prédateurs se rapprochent à deux points au classement des Castors et des Draveurs du Bas-Madawaska.
HORAIRE:
Vendredi 23 décembre :
Bas-Madawaska vs St-Basile (20h30)
St-Jacques vs Haut-Madawaska (21h00)
Perth-Andover vs Kedgwick (21h00)
St-Quentin vs Grand-Sault (21h00)