Le CIEL-FM est en feu!
Les locaux ont pris une avance de 3-1 après 20 minutes de jeu. Jean-Philippe Rioux (1:43), Pierrot Michaud (10:36) et Franco Bernier (14:40), en supériorité numérique, ont marqué pour le CIEL-FM alors que Pierre-Olivier Landry (5:55), en avantage numérique, a servi la réplique des visiteurs.
Michaël Bérubé et Samuel Lévesque du CIEL-FM ont laissé tomber les gants devant Dave Plante et Rémi Ouellet des Matapédiens lors de ce premier engagement.

Photo : Jean-Claude Pelletier
En deuxième, les hommes de Cory Holland ont été efficaces, inscrivants trois buts, ceux d’Alex Lamontagne (6:37), Yannick Dion (9:26) et de Hubert Roy (18:38). À noter que ces deux derniers filets ont été inscrits un homme en plus. Les Pistolois ont toutefois répliqué avec deux, ceux de Pierrot Michaud, son deuxième à 3:26 et de Samuel Lévesque à 11:18. Les locaux étaient en avance 5-4 après 40 minutes de jeu.

Photo : Jean-Claude Pelletier
Au troisième tiers, Pierrot Michaud a complété son truc du chapeau, en désavantage numérique à 5:06, dans ce qui allait s’avérer le dernier but de la rencontre. Compte finale de 6-4 pour le CIEL-FM de Trois-Pistoles. Deux combats ont éclaté lors de cette période. Samuel et Kevin Lévesque ont affrontés respectivement Dave Plante et Yannick Dion pendant ce dernier vingt.
En bref
- Étienne Bérubé défendait la cage de Trois-Pistoles. Il a fait face à 21 tirs.
- Jérémie Ouellet était devant le filet des Matapédiens. Il a repoussé 27 des 33 lancers dirigés en sa direction.

Photo : Jean-Claude Pelletier
2 commentaires