Le CIEL-FM tentera de renouer avec la victoire
Le vendredi 13 janvier, 21h00 :
Paspébiac vs Haute-Gaspésie
Privés de plusieurs bons éléments, les hommes de René Robinson avaient subi une dégelée lors de leur passage au centre récréatif de Paspébiac le 3 janvier dernier. Cette fois avec un alignement complet, le Manoir-sur-Mer voudra démontrer aux Huskys qu’il est capable de leur donner une meilleure opposition, surtout devant ses propres partisans.
Le samedi 14 janvier, 20h00 :
Trois-Pistoles vs Causapscal
Les rencontres entre ces deux équipes ont toujours donné lieu à du jeu rapide et robuste. Les amateurs qui se déplaceront au centre sportif Gérard-Duchaîne de Causapscal auront certainement droit à un excellent duel. L’arrivée de Guylain Raymond à la barre de l’équipe semble avoir fouetté ses joueurs.
De son côté, le CIEL-FM défait en prolongation à son dernier match face à Paspébiac, voudra reprendre rapidement le sentier de la victoire afin de demeurer au plus fort de la course au championnat.
Haute-Gaspésie vs Chandler
Après une vilaine séquence de quatre revers d’affilée au mois de décembre, les hommes de Shawn Moore ont repris leur vitesse de croisière depuis, ce qui n’est pas nécessairement de bon augure pour le Manoir-sur-Mer. Toutefois, lorsqu’elle dispose de tous ses effectifs, la troupe de René Robinson a démontré lors de ses récentes sorties qu’elle est bien meilleure que sa fiche ne l’indique.
Le dimanche 15 janvier, 14h30 :
Matane vs Trois-Pistoles
Même si le CIEL-FM a eu le meilleur lors des deux rencontres contre les hommes de Joël Bernier, il ne devra pas trop se montrer confiant s’il veut l’emporter car les Méridiens ont procédé à plusieurs ajouts à leur alignement depuis. Jonathan Beaulieu, Pierre-Luc Coulombe, Yves-Martin Francoeur et Frankie Allen sont venus compléter l’attaque qui possède déjà les deux meilleurs pointeurs de la LHSBEQ en François Fortin et Deny Gaudet.
De plus, de l’avis de plusieurs, la formation matanaise est celle qui possède probablement la meilleure brigade défensive du circuit. Les amateurs peuvent donc s’attendre à un match d’une grande qualité ce dimanche à l’aréna Bertrand-Lepage.