Trois passionnés acquièrent le Golf de Pohénégamook
Mais c’est l’offre du trio Lepage-Plourde-Dumont qu’il a finalement acceptée, considérant l’essor que celui-ci entend donner à ce terrain construit il y a près de 20 ans.
>> Suivez @infodimanche sur Twitter
Les trois partenaires sont des passionnés du golf qui alimentent plein de projets en vue d’attirer une clientèle nouvelle au club en plus de consolider la fidélité des adeptes qui le fréquentent assidument.
La saison morte sera propice à la réalisation de certaines modifications et à l’amélioration de plusieurs aspects touchant le fonctionnement du club.
La boutique sera déplacée vers le haut afin de favoriser l’aspect social et d’avoir un meilleur contrôle des départs.
Le restaurant sera ouvert les week-ends du samedi matin au dimanche soir dès l’ouverture du terrain, prévue en mai jusqu’à la fin de semaine de la fête nationale (24 juin) ainsi que de la fête du Travail jusqu’à la fermeture. Le restaurant sera ouvert sept jours sur sept dans l’intervalle soit de la tête nationale à la fête du Travail.
La salle de réception sera ouverte toute l’année sur location pour la tenue de réunions, activités sociales, familiales et repas.
MM. Lepage, Plourde et Dumont entendent proposer de nouveaux tournois et diverses ligues dans le but d’améliorer le côté social du club. À titre d’exemple, le tournoi des acériculteurs prévu en juin sera organisé afin de permettre aux travailleurs de l’érable de se détendre après leur saison d’activité. Un autre tournoi au bénéfice du club d’athlétisme les Vaillants du Témiscouata aura lieu lors du week-end de la fête du Travail.
On pense aussi à la relève puisque les jeunes de 8 à 11 ans accompagnés d’un parent auront un droit de jeu gratuit.
La carte privilège sera aussi offerte aux golfeurs cumulant cinq années consécutives en tant que membres. On reviendra également avec le tirage de la location d’une voiturette pour toute la saison aux membres qui auront acquis leur carte avant le 30 avril.
Le Golf de Pohénégamook comptait 100 membres en 2011. L’objectif de 2012 des nouveaux propriétaires est d’augmenter ce nombre à plus de 130. En principe, la saison devrait débuter le premier week-end de mai.