Les Prédateurs à l'oeuvre cet après-midi
Quatre points séparent ces deux équipes pour l’obtention du troisième rang au classement.
Les Draveurs ont remporté deux victoires cette saison face aux Prédateurs (3-1 et 6-4) alors que Témiscouata a enregistré une victoire par le compte de 5-1.
AUTRE MATCHS DANS LE CRL
À 19h30, le Dynamo de Kedgwick sera à Grand-Sault pour disputer la victoire aux Cataractes. Ces derniers tenteront de réduire l’écart qui les séparent des As de St-Basile et du premier échelon au classement.
Grand-Sault a eu le meilleur en trois occasions cette saison contre Kedgwick avec des victoires de 8-1, 6-5 et 7-3.
Avec 19 points chacun d’accumulés au classement, les Ambassadeurs de St-Jacques et le Thunder de Perth-Andover sont très conscients que le match de cet après-midi au Palladium en est un d’extrême importance. Après tout, ces deux formations tenteront de prendre possession du 8e rang au classement, soit la dernière position disponible pour prendre part aux séries éliminatoires qui se mettront en branle dans moins d’un mois.
Acquis cette semaine, le nouveau venu Lachlan MacIntosh n’a pas tardé à s’imposer avec le Thunder vendredi soir alors qu’il a pris part aux quatre buts de son équipe avec une performance de 1 but et 3 mentions d’aide. Il s’ajoute à un alignement comprenant également deux excellents marqueurs en Andrew Estey et Jordan Delong.
Tout comme Perth-Andover, les Ambassadeurs ont subi la défaite vendredi soir et voudront ajouter ces deux points précieux à leur fiche sur leur propre patinoire.
En trois affrontements cette saison, le Thunder a remporté deux victoires par des pointages identiques de 5-4 en surtemps. St-Jacques s’était mérité un gain de 6-2 lors de l’autre rencontre au calendrier. Ce quatrième duel de la saison prendra son envol à compter de 15h00 au Palladium de St-Jacques.
Également en après-midi, les Panthères du Haut-Madawaska reçoivent la visite des Castors de St Quentin à 14h30 dans une autre rencontre mettant aux prises deux équipes qui se retrouvent à égalité au classement. En effet, elles partagent tous les deux le 5e rang avec 26 points, ce qui met encore plus d’importance au match de dimanche. Les Castors ont eu le numéro des Panthères cette saison, remportant les trois duels présentés à date par des pointages de 6-0, 5-2 et 2-1.