Les Prédateurs l'emportent
Le but de Dumont, son 2e de la rencontre inscrit en avantage numérique, brisait une égalité de 4-4. Les Draveurs, après avoir tiré de l’arrière 3-0 à un certain moment dans la rencontre, avaient réussi à prendre les devants pour quelques instants en deuxième période.
Les Prédateurs ont pris une priorité de deux buts au terme du premier engagement grâce aux filets de Olivier Dumont à 4:42 et Frédéric Ouellet (en désavantage numérique) à 9:41.
Michaël Morin portait le compte 3-0 en enregistrant son 19e but de la saison à 1:20 de la période médiane. Alexandre Violette est finalement venu inscrire le premier filet des Draveurs à 3:07 et ces derniers ont par la suite marqué trois buts sans riposte en moins de trois minutes d’intervalle pour prendre les devants 4-3. Ryan Mockler (à 10:04) et Alex McQuinn (à 12:48 et 13:00) ont été les buteurs pour le Bas-Madawaska.
Alex Ouellet a toutefois créé l’égalité de nouveau à 14:34 et c’était par le pointage de 4-4 que les deux équipes ont retraité au vestiaire après 40 minutes de jeu.
La troisième période a été l’affaire des Prédateurs alors que ces derniers ont enfilé trois buts pour se sauver avec la victoire. Olivier Dumont est celui qui a donné les devants à son équipe très tôt en période lors d’un jeu de puissance, soit à 38 secondes de jeu, grâce à son 26e filet de la campagne. Frédéric Ouellet (en désavantage numérique dans une cage déserte) et Alex Ouellet (en avantage numérique) sont venus inscrire leurs 2e filets de la rencontre afin de compléter la marque du côté des gagnants.
Frédéric Ouellet et Olivier Dumont ont obtenu des dossiers identiques en offensive de 2 buts et 2 mentions d’aide. Alex Ouellet (2 buts) et Pier-André Bouchard (3 passes) ont également contribué à cette victoire.
Alex McQuinn a été le meilleur pour le Bas-Madawaska avec une prestation de 2 buts et 1 passe.
Patrick Gagnon (Témiscouata) et Mathieu Martin (Bas-Madawaska) étaient les gardiens de buts en présence au cours de cette rencontre.
Grâce à ce gain, les Prédateurs s’approchent maintenant à deux points des Draveurs et du 3e rang au classement.