Les Loups-Marins dominants à l’Invitation Inter-provinciale
Gabrielle Tremblay a amassé quatre médailles d’or en réalisant quatre meilleures marques personnelles, brisant du même coup le record de la compétition et son standard canadien jeunesse au 50 mètres dos. Cela lui donne accès au championnat canadien de l’est qui a lieu à Gatineau en février. Camille Gougoux a aussi réalisé un record de la compétition au 200 mètres brasse battant sa meilleure marque personnelle.
Raphaele Roberge, Karel Robert-Robitaille, Samuel Gougoux, Justine Daris, Myriam Pellerin et se sont mérités au minimum deux médailles d’or chacun tout en réalisant des solides marques personnelles lors des finales.
Roxanne Pelletier et Pierre-Luc Boucher se sont enfin taillé une place pour participer au festival provincial de natation qui aura lieu à La Baie en février en réalisant tous deux leur qualification au 100 mètres quatre nages.
Les Loups-Marins se préparent maintenant avec acharnement pour présenter fièrement les couleurs du club aux Championnats provinciaux et nationaux d’hiver.